lundi 16 septembre 2024

16/9/24 : SALON DE LA MAISON 2024 A ST-DENIS (Réunion) 4 et FIN - BLAGUES

 



BONJOUR ET BIENVENUE SUR MON BLOG


J'espère que vous allez bien et je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé qui est le bien le plus précieux.

💔💓💗💙💚💛💜

INFO : Pour les personnes qui désirent s'inscrire à ma news (aucune obligation c'est juste une information) je voulais attirer votre attention au sujet de l'inscription à mes newsletters. C'est dans ma colonne de droite "ABONNEMENT AUX NEWS" qu'il faut s'inscrire pour les news sans oublier ensuite d'aller dans votre boîte mail cliquer sur le lien pour confirmer l'inscription et non (toujours dans ma colonne de droite) dans "MEMBRES BLOGGER" qui n'a rien à voir avec les news mais c'est juste l'inscription des abonnés sur BLOGGER/GOOGLE et cela n'a rien à voir avec les newsletters. MERCI.

🌴🌵🌷🌸🌹🌺🌻🌼

Je termine ce jour la fin de ma visite au SALON DE LA MAISON EDITION 2024 à ST-DENIS (Réunion) 4 et fin

Tout d'abord en VIDEO puis des photos





La 35ème édition du Salon de la Maison a eu lieu du 27 avril au 5 mai 2024 et a rassemblé plus de 400 exposants dans l'univers de la maison (construction, aménagement, décoration, rénovation, financement…)...





*****


Pourquoi l’éléphant est symbole de porte-bonheur ?

L'éléphant est un mammifère qui fascine les hommes depuis des siècles. Cet animal imposant est souvent symbole de force et de puissance. Mais saviez-vous que l'éléphant était aussi considéré comme porte-bonheur? Dans cet article, nous allons découvrir pourquoi l'éléphant est le symbole du bonheur et quelques anecdotes à son sujet !

Un animal puissant et majestueux
De nombreuses croyances populaires considèrent l’éléphant comme un porte-bonheur. En Chine, il est considéré comme un animal sacré et est associé à la sagesse. En Inde, l’éléphant est le symbole de Ganesha, dieu de la fortune et de la prospérité.

Pour de nombreuses personnes, posséder un éléphant est synonyme de chance et de réussite. Ces animaux sont souvent offerts en cadeau pour marquer une occasion spéciale, comme un anniversaire ou un examen réussi. En effet, l’éléphant est symbole de chance, de prospérité et de bonheur. Il est souvent représenté comme un animal sage et protecteur, qui apporte la paix et l’harmonie...

LA SUITE A DECOUVRIR CI-DESSOUS :



*****


Après la balade dans ce salon, ci-dessus je vous invite à prendre un bain dans un de ces SPAS pour vous relaxer !!!😀😁😅


Un bel artisanat

C'est peut-être chez les artisans qu'il faut aller chercher les preuves les plus admirables de la sagacité de l'esprit, de sa patience et de ses ressources.

Le véritable artisanat est une alliance harmonieuse entre la créativité de l'âme et la précision de la main.



FIN DU SALON DE LA MAISON EDITION 2024



POUR TERMINER QUELQUES PETITES BLAGUES car au moment où je programme cet article à l'avance (en août) ce sont les vacances 😄

Pour faire rire vos proches à la piscine, à la plage ou pendant vos soirées camping, etc... voici 10 petites blagues : spécial vacances ! J'espère que je n'ai pas déjà mis certaines blagues 😂 si c'est le cas désolée, j'aime lire les blagues mais je ne les retiens pas houps !!!! et comme on a eu les JO y a pas longtemps et notamment la nage dans la Seine 😉 j'ai pensé à ces tites blagounettes toutes gentillettes.

👩

Quel est le comble pour une sirène en voiture ?

Faire des queues de poisson.

😀

À la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu’il a fait pipi dans l’eau :

- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça.

- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

😄

Que ne faut-il jamais faire devant un requin-scie ?

La planche.

😉

Quel est le coquillage le plus léger ?

La palourde (pas lourde).

😆

Deux poissons se disputent. Quand soudain, l’un d’eux voit une étoile de mer et s’écrie :

- Attention, voilà le shérif.

😝

Un chien et un pêcheur sont dans un bateau. Le chien pète, le pêcheur se noie. Quelle est la race du chien ?

Un pékinois (pet qui noie).

😍

Quel est le comble pour une pieuvre ?

Se faire un sang d’encre.

😚

Que dit un donut à la plage ?

On va se baigner (beignet).

👄

Une vague amoureuse du vent lui demande :

- Est-ce que tu peux me faire une petite bise aujourd’hui ?

😁

Quel est le poisson le mieux coiffé ?

Réponse : la raie.




INFO IMPORTANTE



Je vous donne rendez-vous sur mon prochain article le LUNDI 7 OCTOBRE 2024, car je prends une pause BLOGO du 23/9/24 au dimanche 6 octobre 2024 avec un retour sur vos blogs et sur mon blog avec un nouvel article  le LUNDI 7 OCTOBRE 2024. MERCI


Je vous remercie pour vos visites, vos gentils commentaires.
**********
"Accepter une certaine idée de la vérité sans en faire l'expérience est comme la peinture d'un gâteau sur papier que vous ne pouvez pas manger." - Suzuki Roshi.

"Souriez, respirez et allez-y lentement. - Thích Nhất Hạnh.
**********
Excellente semaine à vous toutes et tous.

Une envolée de gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

60 commentaires:

  1. 💕💖💗💙
    Bienvenue sur mon nouvel article et sur mon blog.
    POUR INFO : On peut voir qui s'inscrit sur ma newsletter https://blogtrottr.com/ il suffit de se connecter avec une adresse mail et un mot de passe et vous avez la liste de vos abonnés.
    Bonne visite et gros bisous d'amitié à vous partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins c'est clair ma Zoreille
      On ne pourra pas dire " Je suis inscrit/e" nous, nous voyons qui y est et c'est très bien
      Bisous ma Fany ♥

      Supprimer
    2. Fany, je ne comprends pas ce que tu expliques pour voir ma liste d'abonnés ! Je suis allé sur le site, mais je ne vois pas mes inscrits à ma news !

      Supprimer
    3. En fait je vois a quelle blog je suis inscrite mais pas ceux qui se sont inscrit chez moi si tu comprend mieux

      Supprimer
    4. GHISLAINE : Je t'ai répondu sur un de tes blogs. Il faut sur Blogtrott faire connexion mettre ton adresse mail et ton mot de passe ensuite quant tu reçois le mail de confirmation il faut cliquer sur le lien et ensuite tu te reconnectes à nouveau avec ton mot de passe, actualise la page et ensuite tu as ta liste d'abonnés. Bisous

      Supprimer
  2. LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures 30 : 09 ° »

    Hier maximuM 19 ° PLUIE + PLUIE ++++

    LU ** 16- 09- 24 Sainte: EDITH

    Bonjour FANY

    Il est temps de se réveiller

    complètement chargé et prêt

    à grimper au sommet de la vie.

    Je vous souhaite un bon lundi .

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2024 * . JOEL

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Fany
    Belle suite et fin de cette intéressante visite du salon de la maison!
    Il y a plein de superbes choses , top le spa floqué feuilles et de fleurs et le lit avec sa tête de lit , superbe !
    J'aime beaucoup les statues éléphant , merci pour la petite histoire .
    As tu trouvé ton bonheur dans ce salon .?
    Belle journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très beau salon, que de choses à voir et à découvrir. J'ignorais que l'éléphant était un porte bonheur!
    Merci pour les blagues j'aime bien l'étoile de mer devenue shérif!
    J'espère que tout va bien pour toi, je te souhaite une très bonne journée et une belle semaine.
    bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Fany,
    que de jolie choses ! , je fais mon petit passage rapide
    avant ma longue journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon amie Françoise j'aime bien ces salons ou l'ont trouve bien des choses il y en a aussi par chez nous ,j'espère que tu vas bien, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chere Fany, tres belle visite du salon de la maison 2024, de bien belles expositions, superbes pieces d'artisanat ! une belle expo ! bravo pour les petites blagues, et bonne pause ! porte toi bien ainsi que les tiens, amities et grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Françoise,
    Une belle suite de ta visite à ce salon. Mon mari collectionnait les éléphants...
    Merci pour tes blaguounettes.
    Bonne semaine et bonne pause.
    Gros bisous,
    MFdu13aix

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma Fany,
    Tu nous as fait découvrir des choses fantastiques dans ce salon, un grand merci !
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    RépondreSupprimer
  10. Il y avait vraiment de quoi intéresser tout le monde à cette foire !
    C' est trop injuste, comment veux tu que j' entretienne un éléphant porte-bonheur dans ma petite prairie !!!
    Merci aussi pour les blagues, chez moi, les températures remontent !!
    Passe une belle semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Fany
    C'est très bien d'avoir mis au point cette information, sur les abonnés blogger et la différence entre l'inscription sur la Newsletter, en espérant que se sera lu et compris.
    Pour moi, dans ma case des commentaires affichés qui étaient au nombre de 5, j'ai changé j'ai mis pour 10, comme sur ekla, je m'y retrouve mieux.
    Ce salon est très coloré, avec beaucoup de monde tout comme les visiteurs, il y en a pour tous les gouts, l'éléphant est signe de porte bonheur pour sa force, sa prospérité etc etc mais un peu imposant chez soi 😉
    Quand j'étais jeune, il y avait une série le samedi qui passait à la télé, c'était justement avec une éléphante " Maya" je ne l'ai jamais revue, ça se passait avec un jeune cornac et dans la jungle.
    Dans les blagues il me semble en avoir déjà vu deux, (le pékinois et la pieuvre) mais que diable, ce n'est pas grave, ça fait deux fois sourire hii hii
    Je te souhaite une bonne journée et également une bonne semaine, rendez-vous lundi ou ofone hiii hiiii , myème touwa ma Fany, de gros bisous a toi et un p'ti à Doudou, tendres câlins a tes loulous d'amour même agée on les aime 💖

    RépondreSupprimer
  12. Une belle expo où tu as du trouver beaucoup de choses à emporter. Ces salons sont toujours trés sympa. Très intéressant les explications sur l'éléphant. Très belle semaine. Bises Flo

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Fany
    Un nouveau jour commence
    Un lundi bien frais
    Mais la température monte 15°
    Passe une bonne journée
    Merci de ta visite et de ta fidélité
    Byzz de ton amie*

    RépondreSupprimer
  14. coucou cette visite devait être superbe en voyant tes photos et informations, chez nous en ce moment ce sont les portes ouvertes pour les associations et les loisirs - compte tenu que j'ai repris mes participations PSP avec les trois groupes google où je suis inscrite, sans oublier deux Forumes et ateliers amies, je viens de m'organiser, donc désormais je passerais dans les demeures amies le lundi et le jeudi, mais bon si je me souviens bien toi tu mets un article chaque lundi - la petite vieille doit aussi penser à la maison ... mdr .. bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Fany.
    Une bien belle visite que la maison que tu nous montre ,j'ai bien aimer.
    j'espère et souhaite que tu es passer un bon weekend.
    Pour moi il fut agréable beau et ensoleillée ,mais le matin il fait frais
    une petite veste est de rigueur .
    Bon lundi avec des gros bisous du cœur .kettyn.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma tite Fany
    Un salon à ne pas manquer chez toi, 400 exposants il y avait de quoi faire, as tu craqué pour un spa?
    Ce week-end à Nancy, c'était le livre sur la place, mais je n'y suis pas allée car il y avait en même temps les commémorations de la libération de Nancy, donc trop de foule pour moi!
    en Cherchant des infos sur les newsletters, j'ai trouvé chez toi des explications avec blogtrottr, du coup je reçois ta news sur ma boite mail. mais je ne sais pas encore installer ce gadget sur mon blog... ça va venir lol! j'ai déjà pas mal avancé avec ton aide, celle de Sorcière-corbeau et de notre Louvya adorée!
    Je te souhaite une bonne pause, rien de fâcheux j'espère!
    Gros bisous ma tite Fany et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Françoise.
    On ressent bien les Indes dans les temples et les décorations.
    Ici, temps variable mais j'ai remis un petit coup de chauffage pour le repas.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  18. Oh toute une bien belle foire.....ouiii didonc...et merci pour les blagues....;)

    RépondreSupprimer
  19. bonjour Françoise
    mes amis de Maurice lorsqu'ils habitaient en France avaient un spa, on y avait "gouté" c'était très agréable, ils avaient fait une cabane en bois dans le jardin et il était à l'intérieur. Il faut aussi avoir la place, penser à l'entretien et c'est un coût !
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou et merci pour cette visite remplie de jolies choses. Un bon moment et je pense que tu as bien pu profiter de cette exposition.
    Les éléphants sont un porte-bonheur. J'en ai deux sur une étagère de ma bibliothèque que j'ai pu récupérer d'un héritage.
    Je te souhaite une douce semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma belle
    Une belle fin de ce salon ,j'ai adore
    Et pas mal du tout les blagounettes, j'ai vu au début de beaux bouddhas
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine
    En espérant que ton weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine.......♥

    RépondreSupprimer
  22. Il y en avait pour tous les goûts dans ce salon. Même si je ne suis pas croyante, j'aime bien les Bouddhas.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  23. Salut

    Le ciel est gris et de temps en temps on a quelques gouttes. La température est de saison mais on n'allume pas encore le chauffage . Une couverture la nuit cela suffit pour être au chaud.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

    RépondreSupprimer
  24. Quel plaisir de se détendre dans ce beau spa.
    Belle semaine à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Re-Bonjour Françoise.
    Mettre des liens vers des vidéos sera toujours possible mais plus de iframe à afficher dans l'article, comme dans mon article.
    D'après ce que j'ai vu sur mon blog Over, les possibilités seront réduites même si certains n'en profitent pas.
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  26. Hello, j'espère que tu vas bien?
    Tu as vraiment pris beaucoup de plaisirs a visiter ce salon ça se voit sur tes clichés..
    Te souhaite belle semaine et merci aussi pour ton coin humour. Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  27. re j'ai bien ri avec ta réponse mais tu as raison nous sommes toujours jeunes, et ma grand mère disait c'est dans la tête que cela se passe, elle me manque c'était une autre époque mais avec beaucoup de valeurs profite bien de cette pause bisous Annick50

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Françoise .
    Une super visite du salon avec des très jolie petite histoire bien rigolote .
    Je te souhaite une bonne semaine et un bon repos .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Fanny
    Ah, ça me fait du bien d'être chez toi, et ça n'a pas été long, ça c'est fait en un clic !
    Jolie page encore, sur ce magnifique salon, je suis d'accord pour venir faire trempette dans le SPA, mais en ce moment, c'est tous les jours que j'y suis avec ma cure. D'ailleurs, c'est la dernière semaine, heureusement, car nous sommes sur les rotules !
    J'espère que tu as passé un bon weekend
    Gros bisous et bonne fin de journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  30. coucou... c est vraiment étonnant ce salon... il y a de tout et pour tous les goûts... gros bisous

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, je te souhaite une bonne pause, bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour Fany, c'était un chouette salon dont tu nous as bien fait profiter.
    Et de bonnes petites blagues pour le sourire du lundi !
    Bonne soirée, bisous ♪♫ :)

    RépondreSupprimer
  33. 💕💖💗💙💚💛💜😀
    MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES.
    DOUCE NUIT ETOILEE ET GROS BISOUS D'AMITIE A VOUS PARTAGER.
    A BIENTÔT !!!
    🌷🌸🌹🍃🍂🍁

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir Françoise,
    C'est vrai que ce salon a de quoi contenter tout le monde, il y en a pour tous les goûts. Moi aussi je ne savais pas que pour certains les éléphants portaient bonheur.
    J'espère que cette pause ne cache rien de fâcheux ? Tout va bien ?
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  35. Bel article comme toujours
    Tu as mérité ta pause
    Gros bisous
    Et merci pour ta fidélité car c'est une des qualités dans la vie qui permet l'ouverture aux autres

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Fany, tu nous a fait voir de bien jolies choses durant ce salon ! Tu en as fait une belle promotion, je tâcherai de ne pas le louper la prochaine fois!
    J'aime beaucoup les éléphants moi aussi, j'avais commencé une collection mais ça prend trop de place...
    Un vent de folie chez nous depuis 3 jours, alors qu'on avait eu quelques belles journées !
    Gros bisous du sud au Nord-Est ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Fany
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  38. 🌻 🌻🌻voilà moi aussi je trouvais que l abonnement avec les avatars ne servaient a rien
    car on retrouve personne donc j 'ai viré et mis le flux et mails voilà on verra la suite pour l instant quand
    je publie sa marche bien
    alors oui je suis amoureuse des diapos lol 🌻🌻🌻
    les éléphants tournés vers l entrée annonce la bienvenue
    jolie toute ses choses mais il en faut des sous
    un gros bibi ma doucett

    RépondreSupprimer
  39. Mardi
      -Température de fin de nuit 05 heures:  °12 *   »    
      Hier maximuM  19 °     SOLEIL et NUAGES +++    
       MA ** 17- 09- 24    Saint:    RENAUD    

    Bonjour FANY

    Que ce mardi soit
    le début d’une semaine
    incroyable pour vous.
    Que cette journée soit remplie
    de succès et de positivité !

    Amitiés *--+--*Bisous
       . * J-G-R-C-2024 * .  JOEL


    RépondreSupprimer
  40. un petit coucou ma chère Françoise j'espère que tu vas bien, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin et de grandes balades en pleine nature , Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Fany

    Ce matin temps couvert

    Maintenant le soleil ce lève

    aujourd'hui pas de sortie

    Repos, un peu fatigué

    Passe une bonne journée

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour ma chère Fany
    Merci beaucoup pour les explications, heureusement que j'ai regardé dans mes spams ;dès que j'ai un peu de temps calme je me penche sur la question! Bonne journée et de gros bisous qui arrivent tout droit de Lorraine!

    RépondreSupprimer
  43. ☘️Bonjour ☘ Fany
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  44. bonjour
    dans le jardin j'ai un tout petit bouddha et à la maison j'en ai aussi mais chinois en jade ! j'ai arrêté avec les bibelots c'est trop d'entretien !!
    Il fait bon et le vent s'en est allé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  45. Salut,

    Le ciel est bleu, il fait beau et la température est de 19°!

    Tout va bine au royaume des"Tiot".

    On est allé faire les courses , il n'y avait pas grand monde. Il fait dire que l'on est après le 10.

    J'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    Immigration, députés, CEE , ce sont les infos du mardi.

    RépondreSupprimer

  46. 💕💖💗💙💚💛💜😀
    MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES.
    DOUCE NUIT ETOILEE ET GROS BISOUS D'AMITIE A VOUS PARTAGER.
    A BIENTÔT !!!
    🌷🌸🌹🍃🍂🍁

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Fanny
    En plus de la cure qui me crève complètement, j'ai attrapé un bon rhum, je ne te dis pas, je suis vraiment complètement HS !
    Je repasserai plus longtemps demain, si je peux
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous
    @lain
    @lain

    RépondreSupprimer
  48. Hello Fany
    Je vais avoir de l'aide à la MJC pour créer mon blog, Phoenix.
    Le temps se dégrade un peu partout.
    En ce moment, vent et soleil.
    Je fais du tri et rangement des affaires laissés par la Miss.
    Beaucoup d'émotions qui me secouent fortement.
    Bientôt l'anniversaire de mon premier petit fils Valentin ; 20 ans.
    Bisous jusqu'à ton ti rocher

    RépondreSupprimer
  49. MERCREDI

    ME ** 18- 09- 24 Sainte : NADEGE

    -Température de fin de nuit 05 heures:+ 14 ° »

    Hier maxi 22 ° Soleil – sOLEIL + »

    Bonjour FANY

    En ce milieu de semaine,

    je vous souhaite

    un mercredi rempli

    de succès et de réalisations.

    Amitiés *--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2024 * . JOEL

    RépondreSupprimer
  50. coucou Françoise me voici chez toi en cette presque moitié de semaine sa passe vite ,il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour Fany

    j'arrive chez toi te souhaiter

    Une bonne journée un agréable mercredi,

    18 septembre pas très chaud 11 °)

    Prend soin de toi

    byzz ton amie*

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour Françoise.
    Ciel incertain alors que nous aurions besoin d'un peu d'eau; je vais devoir arroser les plantes du jardin.
    Rien au programme aujourd'hui.
    Gilbert et Bernadette

    RépondreSupprimer
  53. Salut,

    Aujourd'hui le ciel est gris alors on reste au chaud.

    J'ai une question : Quel anti-virus utilisez vous ?

    J'espère que tout va bien pour vous .

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

    On ne rate pas l'humour du mercredi chez les "TIOT".

    RépondreSupprimer
  54. bonjour Françoise
    on n'est pas encore amateur de ces protéines, sauf une fois au Mexique on s'est laissé tenter par des sauterelles grillées. C'était croustillant et sucré ! mais bon une seule fois !
    bisous

    RépondreSupprimer
  55. 💕💖💗💙💚💛💜😀
    MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMMENTAIRES.
    DOUCE NUIT ETOILEE ET GROS BISOUS D'AMITIE A VOUS PARTAGER.
    A BIENTÔT !!!
    🌷🌸🌹🍃🍂🍁

    RépondreSupprimer

........................................IMPORTANT .............................
Aide aux commentaires :
1 - Saisir son commentaire (écrire le commentaire dans la case) et si vous commenter en anonyme merci de mettre le lien de votre blog et ou votre pseudo.
2 - Sous la case, vous cliquez sur la petite flèche noire pointe vers le bas, menu déroulant, sélectionner le profil et ajouter le commentaire en tant que :
- Soit avec votre compte Google ,
- Soit en anonyme (mais n'oubliez pas de mettre le lien de votre blog si vous en avez un et ou votre pseudo dans votre commentaire),
- Soit le nom/URL : Nom (pseudo), URL (de blog).
3 - Cliquez sur continuer.
4 – Publier.
5 – Les commentaires sont modérés donc vous n’aurez plus à passer par le test du robot pour poster vos commentaires, que je ne manquerai pas de mettre en ligne dès que je serai sur mon blog.
Merci pour vos visites et commentaires.

PS : Vous pouvez en faisant du copier coller ou CTRL + C (copier) et CTRL + V (coller) insérer des Emoji dans vos commentaires (j'en ai mis quelques uns mais il y en a d'autres).
💕💖💗💙💚💛💜😀😁😂😃😄😅😆😇😉😊😋😌😍😎🌝🌞😜😝😱👄😘😹😿😻😽🙏👍👋🌵🌷🌸🌹🍃🍂🍁🍀🌿🌾🌽🌼🌻🌺🌟🌠🔥🏖️🌅🌂🎅⛄🎃🎂🍾🥂🍸💐 🎵📷☎️💻 🐕🐈🦜🕊️ 🦎🦋 🐞 🐬 💃