lundi 23 septembre 2024

23/9/24 : PAUSE BLOGO POUR DEUX SEMAINES ET RETOUR BLOGO LE LUNDI 7 OCTOBRE 2024


BONJOUR A TOUTES ET TOUS


Je prends une pause de deux semaines sur la blogo et sur mon blog du lundi 23 SEPTEMBRE 2024 au DIMANCHE 6 OCTOBRE 2024 inclus.

Je serai de retour sur vos blogs et sur mon blog le LUNDI 7 OCTOBRE 2024 avec un nouvel article.

Rien de grave, simplement j'avais besoin de prendre des vacances sur la blogosphère sur vos blogs et sur mon blog deux semaines et être en dehors du net en général pour mieux me ressourcer et revenir avec grand plaisir le lundi 7 octobre 2024 dans vos beaux univers de blogs et sur mon blog.

J'ai désactivé les commentaires sur mon article pause car je préfère étant donné que je n'irai pas du tout sur mon blog durant ces 2 semaines de pause,  mais à partir du 7 octobre je remettrai mes commentaires que je modère en ligne. Désolée et merci de votre compréhension.

En attendant prenez bien soin de vous surtout.

On se retrouve donc le 7 OCTOBRE 2024 avec en ce qui me concerne un nouvel article que j'ai programmé.



Gros bisous d'amitié.
et
A BIENTÔT chères toutes et chers tous.