mercredi 18 mai 2016

TERRE SAINTE à la Réunion



Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog avec toujours la suite de mon transfert d'Eklablog à ici.
gifs bonjour....bonne journée

Je vous emmène avec un petit diapo et quelques photos à TERRE SAINTE à la Réunion.





Terre Sainte village de pêcheurs.
  
Situation de Terre Sainte.
Le quartier de Terre-Sainte constitue une entité à part entière dans l’agglomération de Saint-Pierre. Il est séparé du centre ville par la rivière d’Abord, sortie Sud de la ville de Saint-Pierre. Village atypique, traditionnel, les habitants sont attachés à leur terre mais aussi à la mer. Terre-Sainte est aussi appelé village de pêcheurs.
La suite ICI


gifs merci
Merci pour vos visites et commentaires.
gifs bisous
Belle fin de semaine que je vous souhaite avec plein de douceur et de bonheur.
Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.

Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette