lundi 11 avril 2016

FLORÉAL AU PORT EDITION 2015 à la Réunion

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog.
bonjour

Je continue le transfert de mon blog d'Eklablog à ici en copier coller car pas d'autre choix, d'une partie de mes photos et articles et ce jour je vous emmène au pays des fleurs... à FLORÉAL au PORT EDITION 2015.

Merci pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.


LE PORT se situe vers le haut à gauche de la carte

Le Port est une commune française du département d'outre-mer de La Réunion. Elle tire son nom du port de la Pointe des Galets, seul port industriel de l'île, dont la construction a commencé peu avant la création de la commune.
Ses habitants sont appelés les Portois.
Le grand port maritime de La Réunion, Port Réunion ou port de la Pointe des Galets est le principal port de La Réunion, département d'outre-mer français dans l'océan Indien.

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion) 

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)
- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

LE PORT - Au pays des fleurs
Orchidées rares, anthuriums, cactus, fougères.., la Halle des Manifestations du Port s'est transformée, le temps de quelques jours, en véritable jardin enchanté, paradis des couleurs et senteurs. Artisans, horticulteurs et commerçants ont conjugué ainsi leur savoir-faire afin de promouvoir l'horticulture locale.
Voyage au coeur du salon où les sens s'éveillent...
- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)

DSC03428

- FLORÉAL AU PORT 1/7 (Réunion)


- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)


- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)

- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)

Je suis admirative devant ce beau travail d'artistes fait avec des fruits et légumes, etc...

- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)


- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)

Mimi comme tout ces tites tortues lol !

- FLORÉAL AU PORT 2/7 (Réunion)

FIN POUR LE MOMENT car j'aurai plus tard d'autres photos à vous montrer de Floréal au Port EDITION 2015 mais je le ferai, je pense, sur mon autre blog sur Canalblog. Car sur ce blog Blogger je vous mettrai de nouvelles photos quand j'irai à l'exposition de FLOREAL en AOÛT 2016.


Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.