vendredi 29 avril 2016

5) ÎLE MAURICE MINI CROISIÈRE EN CATAMARAN

PRESKILL SOIREE CROISIERE FANY VOUS SALUE

Bonsoir à toutes et tous et voici le 5° message et dernier message sur l'Île Maurice où je suis allée en vacances début d'année 2014 pour aller ensuite à Rodrigues, de merveilleuses vacances et ce soir je vous emmène faire une mini croisière en catamaran, en continuant toujours le transfert d'Eklablog à ici.

Voici ci-dessous un petit diapo de cette mini-croisière


Je pensais pouvoir finir mon transfert d'Eklablog à ici mais je n'ai pas encore fini, çà prend beaucoup de temps étant donné que je trie et ne prends pas toutes les photos et ensuite je fais sous forme de diapo pour alléger, donc je continuerai la semaine prochaine encore le transfert et j'espère avoir fini fin de semaine prochaine ?

Bientôt sur ce blog, après l'île Maurice je vous emmènerai visiter RODRIGUES, que j'ai beaucoup aimé pour son authenticité et son calme.

PS : Si vous le désirez vous pouvez découvrir d'autres photos de Maurice et Rodrigues (à l'époque ayant beaucoup de photos, j'avais partagé sur mes blogs sur Eklablog et Canalblog), donc d'autres photos à découvrir sur mon autre blog sur canalblog ICI

Merci pour vos visites et commentaires.

PRESKILL SOIREE CROISIRE HOMMES SUR PONT

PRESKILL ET NOTRE SOIREE 2 H CROISIERE APERO COUCHER SOLEIL

Je vous souhaite une douce soirée et un excellent week-end et un joyeux 1er mai.

Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette