Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et après Maurice nous nous rendons à Rodrigues. J'ai passé de très belles vacances début d'année 2014 à Maurice et Rodrigues.
Toujours le transfert d'Eklalblog à ici de certaines de mes photos et ce jour avec ce diapo court je vous fais décoller par avion de Maurice pour ensuite arriver à Rodrigues (aéroport ci-dessous plus bas).
Je mettrai deux diapos sur ce message et le 1er diapo ci-dessous c'est le départ de Maurice et l'arrivée à Rodrigues
Et ci-dessous des photos en DIAPO du bel hôtel où nous avions logés le COTTON BAY et le soir de notre arrivée à cet hôtel il y avait un mariage et j'ai pu prendre quelques photos, miam miam la pièce montée quelle beauté !!!!!!
Ci-dessous voici l'aéroport de RODRIGUES
Ci-dessous une carte de Rodrigues et pour vous situer l'Hôtel Cotton Bay se trouve sur la côte Nord.
COTTON BAY
Des plages blanches étincelantes. Des anses inondées du soleil. Des montagnes majestueuses. Par-dessus tout la tranquillité. Bienvenue au Havre de Paix. Le personnel du Cotton Bay Hôtel à l'île Rodrigues seront heureux de vous accueillir dans ce paradis tropical.
Bienvenue sur le havre de paix
Paradis vous attend. Rodrigues offre une évasion dans un monde où la vie est tranquille et détendue. Les invités seront captivés par la beauté, le charme et la tranquillité de Rodrigues, tout en appréciant le luxe et le confort du Cotton Bay Hôtel. Hôtel Cotton Bay est situé sur la côte nord de l'île de Rodrigues, une dépendance de l'île Maurice. L'hôtel est situé à Pointe Coton, une des plus belles plages de l'île. Calme et paisible, le Cotton Bay Hôtel est la destination de vacances idéale.
Vous voulez faire plus que bronzer au soleil sur leur magnifique plage tropicale ? Hôtel Cotton Bay a également un centre de plongée. Les plongeurs amateurs et expérimentés peuvent rencontrer les récifs coralliens intacts de Rodrigues avec les professionnels de la plongée. Randonnée pédestre, planche à voile, kayak de mer, et la plongée avec tuba sont également à votre disposition pour ceux qui recherchent des vacances plus actives.
Que vous passiez la journée à vous détendre sur la plage ou en randonnée montagne, votre palais ravira à la fête sur la délicieuse cuisine de leur restaurant où vous pourrez déguster des fruits de mer frais, des steaks, la cuisine rodriguaise, et une cuisine internationale. Alors, détendez-vous dans la soirée en savourant un cocktail exotique et venez vous divertir dans leur salon en plein air.
Isolement. Beauté. Luxe. Paradis vous attend au Cotton Bay Hôtel...
Merci beaucoup pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.
J'espère pouvoir terminer en fin de semaine le transfert d'Eklalblog à ici ???
Je vous souhaite une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de soleil.
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous d'amitié à vous partager.
Bonjour Fany
RépondreSupprimerTu as du passer de merveilleuses vacances dans cet endroit de rêves .
Je te souhaite une belle semaine
Bises Nadine
Ah Fany, tu me fais rêver, quel cadre idyllique ! De regarder tes photos me file une sacrée envie de voyage. Seulement deux petites journées le 5 et le 6 mai prochain, pour les activités du poux ronchon qui planche actuellement, sur la mise en forme de module de gestion pour un camping naturiste dans le Morbihan.
RépondreSupprimerPas de panique, même s'il fait beau, pas d'exhibition pour ce qui me concerne chez les culs nus, mais pendant qu'il livrera son boulot, cela me permettra de visiter un peu les environs. Alors bien sûr ce ne sera pas RODRIQUES et ses magnifiques plages de sable blanc.
Bises et bon début de semaine - ZAZA
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, un plaisir de vous lire. Rodrigues j'ai beaucoup aimé pour son calme et son authenticité. Gros bisous à vous partager mes belles dames.
RépondreSupprimerbonjour Fany, je regarde un peu où tu as séjourné, l'année prochaine sans doute irons nous, mais on prendra plus simple comme hôtel si on trouve, on verra
RépondreSupprimerbisous
CHEVRETTE : Pas beaucoup d'hôtel d'après ce que j'ai cru comprendre, nous on a eu vraiment un prix super intéressant et on a bien aimé. Gros bisous.
SupprimerJe n'y comprends plus rien : j'attendais l'article que je n'ai pas vu hier et je reçois une NL de mai !
RépondreSupprimerPas grave, ça m'a permis d'admirer tes belles photos. :-)
Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...
Bisoux, ma fany
dom
Bonjour Fany . Elles sont très jolie tes images très jolie hôtel avec piscine j’irai bien en vacance mais j'ai peur de l'avion pas très confiance .
RépondreSupprimerJe te souhaite une bonne journée ensoleiller et chaud chez nous bisous .
Kikou
RépondreSupprimerJournée nuageuse et venteuse aujourd’hui et c’est le premier jour de vacances pour mes loulous je ne les ai que le matin, le mercredi et le vendredi , Jess travaille uniquement le matin.
Très jolies vidéos, je suis jalouse de toute cette beauté ;)
Passe un bon mercredi, gros bisous,
Nadine
Je pense que Blogger a eu un gros bug car en aucun cas je n’ai fait une newsletter pour un ancien message (transfert d’Eklablog à Blogger ou alors à l’époque du transfert Blogger n’avait pas envoyé la news ??? Mystère et boule de gomme !!!).
RépondreSupprimerDonc ne tenez pas compte de la news RODRIGUES (arrivée) et Hôtel COTTON BAY, mais il faut uniquement tenir compte de mon dernier article que j’ai fait est le suivant : TAKAMAKA à la Réunion (6/8) et son site et en voici le lien direct http://fany97440.blogspot.fr/2016/06/takamaka-la-reunion-68-et-son-site.html
Mes excuses mais cette news de RODRIGUES n’est pas de mon fait, je pense que soit c’est un bug de blogger ou un oubli à l’époque où je faisais le transfert en copier coller d’Ekalblog à Blogger et Blogger a fait l’envoi avec beaucoup de retard.
Désolée pour ce désagrément et merci pour vos gentils passages.
Douce soirée et gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Beau voyage que je peux faire en restant devant mon ordi. Ce serait mieux si je pouvais y aller, mais c'est toujours çà.
RépondreSupprimerMerci beaucoup, j'aime beaucoup ce que tu nous fais découvrir. Bisous MB2
Merci pour tes gentils commentaires, je ne sais plus si tu as ou non un blog, mais n'ayant pas de lien cliquable je te réponds sur mon blog car je n'ai pas non plus ton adresse mail qui apparait, un plaisir de te lire.
SupprimerGros bisous d'amitié de mon ti rocher.