lundi 21 novembre 2016

PARC DU COLOSSE A ST ANDRE EN 2016 (2/4) à la Réunion


Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite 2/4 de ma balade au Parc du Colosse à ST-André en 2016.
Voici en diapo Kizoa mes photos et vous pourrez voir comme mon ti bout (petit fils de 10 ans) s'amuse et j'ai mis une chanson, si le coeur vous en dit d'écouter, cliquer sur le son Kizoa et couper le son de ma zizique en haut à droite du blog.





Ci-dessous photo prise sur le net  



FIN 2/4


Géométrie de l'Eau

Sur l'Eau
Dans l'Eau
Résonne le Son
D'une Voyelle féminine
Cerclée de Perfection
Elle rassemble en son Coeur
Une Beauté emplie de Contradictions
Car son Centre est le Point exact
Où se rencontrent
La Violence des Torrents
Et le Calme apaisant des Étangs
La Virilité de l'Océan
Et l'Ambiguïté féminine des Mers
La Chaleur des Geysers
Et le Froid tranchant des Banquises
Le Bleu Marine des Fonds océaniques
Et l'Azur de la Pluie
Aux Reflets prophétiques
L'Eau est cette douce Tendresse
Pointée sur un Sein qu'on caresse
Et la parfaite Transparence
D'un Ciel à l'Horizon immense
Pourtant lorsque son Rire se vide
On y puise des Larmes acides.



Je vous remercie beaucoup pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

Je vous souhaite une exquise semaine gorgée de bonheur et de soleil.

Prenez bien soin de vous.


Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.