vendredi 13 mai 2016

GRANDE-ANSE à la Réunion

Bisous!!

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite du transfert d'Eklablog à ici et ce jour je vous emmène à GRANDE-ANSE à la Réunion.

Un diapo ci-dessous avec une chanson de Baster (il faut cliquer sur le son pour écouter).



Minou Minou!!

Merci pour vos visites et commentaires.

Je n'aurai pas fini mon transfert pour cette fin de semaine, mais rassurez-vous d'ici la fin de semaine prochaine donc vers le 20 mai j'espère avoir fini tout le transfert d'Eklablog à ici, car là c'est vendredi et je me repose ce week-end (pas de transfert d'articles samedi et dimanche et RV la semaine prochaine pour continuer, si tout va bien).


Grande Anse est une anse de l'île de La Réunion. Située sur le territoire communal de Petite-Île entre le cap de l'Abri au nord-ouest et le piton de Grande Anse au sud-est, elle est surtout connue pour sa belle plage corallienne, la dernière dans le sud-ouest du territoire. Très fréquentée le week-end, celle-ci présente un « paysage de carte postale, de cocotiers et de sable blond » mais n'est pas surveillée.




Bisous
Je vous souhaite une belle fin de semaine pleine de bonheur et de douceur.
Portez-vous bien.
Gros bisous d'amitié à vous partager.

Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette