mardi 3 mai 2016

BELLEPIERRE à ST-DENIS à la Réunion


gifs amitiés
Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et je continue le transfert d'Eklablog à ici, enfin tout du moins certaines de mes photos et ce jour je vous emmène en photos vous balader à BELLEPIERRE à ST-DENIS où j'avais été chez une amie et j'en avais profité pour prendre en photos les coins, car elle a une vue magnifique sur la capitale ST-DENIS (Réunion).

Je vous laisse découvrir le diapo où vous verrez de très beaux arbres fleuris flamboyants de rouge, de jolies fleurs etc... mais également dans le ciel un avion... Pour écouter la musique que j'ai mise sur le diapo il suffit d'en ouvrir le son !

dyn010original200245gif2595266318a061c904c89b29aad9eaa23e945a01.gif

Je vous remercie pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

HELP : Je mets mes photos "extra large" en principe et je centre mais pourtant certaines de mes photos ne sont pas centrées ??? et je ne comprends pas, en copier coller, en insérant ce que j'ai fait ce soir, rien à faire, j'ai beau centrer houps !!!!! les photos hélas ne sont pas centrées pour certaines, alors si vous avez un tuyau je suis preneuse. Pourtant j'ai les mêmes dimensions de colonnes de chaque côté donc au centre si je mets centré pourquoi cela ne le fait pas toujours !!!!!! Désolée !!!!!! mais mi comprends pas ih ih ih !!!!! mais ce n'est pas grave....


Bellepierre est un quartier résidentiel de Saint-Denis. Adossé à la montagne, à l'ouest de la Forêt de La Providence, il offre une vue imprenable sur le centre-ville du chef-lieu de La Réunion et sur l'océan Indien.

La route en lacets qui le traverse donne accès au quartier du Brûlé, duquel partent les randonneurs pour la Roche Écrite. Elle donne accès à de nombreuses petites allées d'habitation portant les noms de pierres précieuses comme l'allée des citrines, l'allée des saphirs, l'allée des topazes (route principale), etc...



3077158575_1_3_18GImBzy.gif
Je vous souhaite une exquise semaine pleine de bonheur et de douceur.

Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.
Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette