lundi 16 mai 2016

PARC PISCICOLE D'HELL-BOURG à la Réunion



Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite de mon transfert d'Eklablog à ici.

amitie13.jpg

Ce jour je vous emmène vous balader au parc à truites d'Hell-Bourg où vous pourrez y déguster de délicieuses truites...

Ci-dessous un diapo en photos pour vous montrer ce parc à truites avec une jolie chanson de mon île (pour écouter il suffit d'en ouvrir le son sur Kizoa).


VISITE_DU_PARC_PISCICOLE

PETITE_CARTE_voir_HELLBOURG_PRES_DE_SALAZIE

LA FERME AUX TRUITES D'HELL-BOURG
Nichée sur les hauteurs d'Hell-Bourg, la ferme aux truites accueille les amateurs de pêche dans un site très coloré. Pour s'y rendre, il suffit de suivre les panneaux en forme de poisson.
Pas besoin d'amener une canne à pêche pour aller à la ferme aux truites. Ici, tout est prévu : la canne à pêche en bambou de différentes tailles, les hameçons, les appâts, le seau en plastique et même l'indispensable chiffon destiné à maintenir le poisson un peu trop glissant.
Des truites donc, de différentes tailles, mais toutes assez grosses pour figurer en bonne place dans notre assiette, en ayant au préalable été délicatement cuites et parfumées...
BONNE_PRISE

BASSIN_FERME_AUX_TRUITES

VUE_DE_LA_FERME_AUX_TRUITES
amitie35.gif
Je vous remercie pour vos visites et commentaires.
gifs amitiés
Belle semaine à toutes et tous, que du bonheur, de la joie et surtout je vous souhaite une bonne santé, qui est le bien le plus précieux.
Portez-vous bien.
Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.
Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette