lundi 19 décembre 2016

BLOG EN PAUSE


Bonjour à toutes et tous.

Je vous informe que je mets mon blog en pause du 19 décembre 2016 au 22 janvier 2017 inclus sur Blogger mais également sur mon autre blog Allamanda sur Canalblog.

Je prends une pause vacances car sur mon île il fait de plus en plus chaud et donc je vais moins sur le PC (qui me chauffe encore plus) et ce sont également ici les grandes vacances scolaires.

MISE A JOUR LE 23 DECEMBRE 2016 : Je vous remercie pour vos gentils commentaires que j'ai mis en ligne pour vous répondre sur vos beaux blogs avec grand plaisir et également merci aux amies amis sans blog.

JE VIENS A L'INSTANT DE DÉSACTIVER LES COMMENTAIRES sur ce blog ainsi que sur Allamanda sur l'autre plateforme, bien entendu avant j'ai répondu à vos commentaires sur vos blogs... car je reviens sur la BLOGO avec un nouveau blog et un nouvel article programmé au 23 janvier 2017 et dont je vous en mets le lien :


Sur ce nouveau blog bien entendu vous pourrez commenter à partir du 23 janvier 2017 date de mon retour sur la blogo et de mon 1er article sur ce bébé blog.

 Merci de votre compréhension et surtout prenez bien soin de vous, la porte de mes blogs est grande ouverte et j’espère vous retrouver toutes et tous le 23 janvier sur mon nouveau blog.

 Je vous embrasse toutes et tous très affectueusement.

 Votre amie Fany qui vous aime très fort.



J'espère vous retrouver toutes et tous à la fin de ma pause avec grand plaisir.
Ce sont les grandes vacances à la Réunion et le plein été donc je vais en profiter pour me reposer de la blogosphère et du net en général.

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de Noël et je vous présente de tout coeur tous mes meilleurs voeux de bonheur, joie, réussite et surtout la santé en 2017 ainsi que tout le long de votre vie.
Prenez bien soin de vous surtout et à l'année prochaine avec grand plaisir !!!!!
Je vous fais d'énormes gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

A BIENTÔT !
ET

JOYEUSES FÊTES DE NOËL A TOUTES ET TOUS ET MES MEILLEURS VOEUX POUR 2017, que du bonheur, de la joie, que tous vos souhaits se réalisent et surtout la santé.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager et à bientôt !