mardi 2 août 2016

BLOG EN PAUSE tout le mois d'Août


Bonsoir à toutes et tous.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos gentils mots de réconfort, votre gentillesse, cela m'a énormément touchée, merci pour vos gentils commentaires sur mes blogs, sur Facebook, par mails etc... merci pour tout, cela m'a émue de lire vos gentils mots doux de réconfort lors du décès de ma maman de coeur.

C'est ma maman de coeur (une belle-mère en or) qui m'a servie de 2ème maman (ayant perdu mes parents il y a longtemps) qui est décédée le 21 juillet 2016, elle était malade depuis décembre 2015 et là elle repose en paix, mais c'est très dur et forcément tout revient à la surface, j'ai perdu mes deux frères il y a quelques années et mes parents (papa en 1990 et maman en 1993)... mais la vie continue...


En plus tous ces tristes événements ne sont pas faits pour redonner le moral, dans quel pauvre monde on vit !!!!! Je rêve d'un monde meilleur, d'un monde en paix.


Je n'ai pas trop la forme en ce moment, le moral en berne et mon hypothyroïdie refait des siennes etc... et ces derniers temps je vous avoue que je manquais de temps pour préparer des articles à l'avance, faire le tri des photos etc... donc là j'ai commencé à me mettre un peu à jour de temps en temps et je vais en profiter pour préparer et programmer plusieurs articles à l'avance sur mes deux blogs.

Je vous donne donc RV sur ce blog sur Blogger pour un nouvel article le mardi 6 septembre 2016 et sur mon autre blog sur canalblog le vendredi 2 septembre 2016 (comme d'habitude chaque mardi matin ici et chaque vendredi matin sur canalblog), à partir de septembre.


Pas mal d'entre vous sont en vacances alors je vous souhaite de tout coeur de délicieuses vacances et celles et ceux qui sont de retour de vacances bon courage pour la reprise, celles et ceux qui ne partent pas bonne continuation et courage aux bosseuses, bosseurs... ben oui il en faut pour payer ma retraite !!!!Smiley message lol


Je vous souhaite un très beau mois d'août gorgé de bonheur et de soleil et surtout je vous souhaite une excellente (ou meilleure) santé, c'est vraiment le bien le plus précieux.


Prenez bien soin de vous et à bientôt !!!
Je vous fais de gros bisous d'amitié à vous partager.