mardi 7 juin 2016

TAKAMAKA à la Réunion (3/8) Aire de pique nique et site




Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite de ma balade avec ti bout (mon petit-fils) à TAKAMAKA (3/8) et plus exactement à son aire de pique-nique pour aller par la suite visiter le site.

Voici ci-dessous un diapo de mes photos avec une jolie chanson de mon île, pour écouter il faut en ouvrir le son et couper le son de la playlist en haut à droite de mon blog



INFO : J'ai installé (en haut à droite du blog) une playlist avec de la musique variée : douce, de la Réunion, de Maurice... 20 titres en tout, j'espère que cela fonctionne bien pour vous, chez moi tout fonctionne j'ai pu écouter mes 20 titres, mais vous j'espère que vous pouvez écouter, si vous le désirez bien sûr.  Bonne écoute chères toutes et tous. Si la musique vous gêne n'hésitez pas à en couper le son en haut à droite du blog en cliquant sur les 2 traits verticaux à gauche de la playlist. Merci.

***


Ce qui fait l'homme, c'est son caractère ; ce qui fait le caractère, c'est la nature.



Il faut s'accoutumer à respecter la nature jusque dans ses moindres productions : Une mouche, un hanneton, un chien, un arbre, une fleur, tout cela est son ouvrage. Si vous arrachez une aile ou une patte à une mouche, il n'est pas en votre pouvoir de réparer le mal que vous lui avez fait. Si vous arrachez l'écorce d'un arbre, il n'est pas en votre pouvoir de l'empêcher de périr, c'est comme si l'on vous arrachait la peau.


La nature est pleine d'enseignements, ouvrez grands les yeux, et elle vous instruira


J'entends un bruit je lève la tête et j'aperçois un hélicoptère, mon APN ne me permet pas de plus zoomer, désolée !!!!!!



Vous lire est un plaisir, je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Je vous souhaite une délicieuse semaine pleine de douceur et de bonheur.
Prenez bien soin de vous.
Gros bisous d'amitié à vous partager.