jeudi 21 avril 2016

SAINT-LEU : KELONIA à la Réunion



Bonsoir à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite du transfert de certaines de mes photos d'Eklablog à ici.
BONJOUR

Ce jour je vous emmène à ST-LEU et plus exactement à KELONIA observatoire des tortues marines.


ST-LEU est à gauche au milieu de la carte
MERCI

Merci pour vos visites et commentaires, c'est un plaisir de vous lire.

Diapo des photos de KELONIA ci-dessous pour moins charger le blog. Musique à écouter si vous le désirez sur la diapo.



Le grand bassin aux tortues de Kélonia.

Kélonia (sous titré "L’observatoire des tortues marines") est à la fois un aquarium, musée, et un centre de recherche, d’intervention et de soins consacré aux tortues marines. Il est installé en bord de mer à proximité de la ville de Saint-Leu, commune de la côte ouest de l’île de La Réunion, département d’outre-mer français de l’océan Indien. La suite sur Wikipedia et ces 2 photos viennent de leur site.


Vue de l'observatoire des tortues marines. L'ancien four à chaux est devenu une tour d'observation.


GIFS BISOU

Je vous souhaite une belle fin de semaine gorgée de douceur, bonheur et soleil.

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous d'amitié à vous partager de mon ti rocher.
Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette