mardi 26 avril 2016

RIVIÈRE DU MAT LES BAS à la Réunion

RDM LES BAS (mer, ruisseau...) à la Réunion 2/6

Bonsoir à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et la suite de mon transfert d'Eklablog à ici, c'est long purée mais au moins cela m'a permis de faire le tri et de mettre les photos en diapo pour alléger le blog.
youpi les amies

Ce soir je vous emmène à RDM (RIVIERE DU MAT) LES BAS et ne pas confondre avec RIVIÈRE DU MAT LES HAUTS, ce n'est pas très loin ces deux RDM mais pour info moi j'habite à RDM les BAS et j'ai de la famille (à environ 5 kms) qui habite à RDM les Hauts. RDM LES BAS fait partie de la commune de ST-ANDRE, RDM les HAUTS fait partie de BRAS-PANON, bien que depuis peu si je ne me trompe pas une partie de RDM les HAUTS fait partie de ST-ANDRE mais l'autre partie de RDM LES HAUTS fait partie de BRAS-PANON... Un peu compliqué mais bon c'est la Réunion et la Réunion lé là oté !!!!!
pour mes amis

Merci pour vos visites et commentaires qui me font grand plaisir.

Voici le diapo où vous pourrez apercevoir quelques maisons pas loin de chez moi, etc... (j'habite pas loin de la mer) ensuite le chemin pour aller vers la mer et pour finir un autre chemin pour se balader et découvrir un petit ruisseau, ce jour-là j'ai fait la balade à pied (c'est pas loin de chez moi) avec mon petit-fils...
Pour écouter la zizique avec le diapo cliquez sur le son


RDM LES BAS (mer, ruisseau...) à la Réunion 1/6-

RDM LES BAS (mer, ruisseau...) à la Réunion 2/6

oursons

Je vous souhaite une douce soirée et une belle fin de semaine pleine de douceur et de bonheur.
Prenez bien soin de vous surtout.
Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette