vendredi 29 avril 2016

1) ÎLE MAURICE ARRIVÉE ET BATEAU DE VERRE

PRESKILL BATEAU VERRE ILE AIGRETTES IIIIIFFFF


Bonsoir à toutes et tous et bienvenue sur mon blog et ce soir je vous emmène tout d'abord à l'Île Maurice à différents endroits pour ensuite vous emmener à Rodrigues où j'y ai passé de très belles vacances début d'année 2014 et je continue donc le transfert d'Eklablog à ici. Je ferai en plusieurs messages pour Maurice ainsi que pour Rodrigues avec chaque fois des diaporamas et seulement quelques photos pour ne pas alourdir les pages. 
Voici le diapo ci-dessous et si vous voulez écouter la musique il suffit d'ouvrir le son et couper le lecteur musique en haut à droite du blog pour une meilleure écoute.


Je pensais pouvoir finir mon transfert d'Eklablog à ici mais je n'ai pas encore fini, çà prend beaucoup de temps étant donné que je trie et ne prends pas toutes les photos et ensuite je fais sous forme de diapo pour alléger, donc je continuerai la semaine prochaine encore le transfert et j'espère avoir fini fin de semaine prochaine ?
Merci beaucoup pour vos visites et commentaires.

Vous verrez sur le diapo des vues de l'avion que j'ai prises de la Réunion à Maurice et ensuite notre sortie en bateau de verre...

PRESKILL BATEAU VERRE ILE AIGRETTES ET NAGEURS

PRESKILL BATEAU VERRE ILE AIGRETTES ET FANY ET SON ETOILE DE MER
Bateau à fond de verre au parc marin de Blue Bay - Le premier arrêt sur le chemin est Pointe Jérome (près de Mahébourg), qui est le point de départ pour l'excursion en bateau à fond de verre pour aller au parc marin de Blue Bay. Il faut environ 20 minutes pour arriver au parc marin de Blue Bay. Vous profiterez d’un voyage dans un bateau à fond de verre pendant 2 heures à Blue Bay, comprenant plongée en apnée dans le parc marin de Blue Bay. 

Visite de l’'Ile aux Aigrettes - La visite de l’'Ile aux Aigrettes comprend une courte traversée en bateau vers l'île (environ 10 minutes dans chaque sens) et un tour d’environ une heure et demie dans le sanctuaire des animaux de l'Ile aux Aigrettes.
L’Ile aux Aigrettes est une petite île de corail (25 hectares) située au large des côtes de la ville de Mahébourg. L'île a été déclarée site naturel et est aujourd'hui préservée par la Mauritian Wildlife Foundation.
Le tour de L’Ile aux Aigrettes prend à peu près une heure et demie (+ 10 minutes pour chaque voyage en bateau). Dans le cadre de ce tour, vous découvrirez l’Ile aux Aigrettes et profiterez d’une nature originelle avec un guide expérimenté à vos côtés. Découvrez des plantes et des animaux - uniques sur l’Ile Maurice. Certains d’entre eux sont proches de l’extinction comme le pigeon des mares, un oiseau qui était en danger d’extinction pendant plusieurs années
La suite ICI

PRESKILL BATEAU VERRE OURSIN CA PIQUE


Je vous souhaite une douce soirée et un excellent week-end.

Prenez bien soin de vous surtout.

Je vous fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher à vous partager.

Bois Madame (fin) - 1 Histoire - 1 Recette